ROI CUIRASSE

Roi Cuirassé

roi-cuirasse.jpg

 

Rôle: Poulet de Ganondorf

Inspiré de: Lui-même o/

Monde: Forteresse Maudite

Voix: Hottman o/

Apparition: Dés l'épisode 1

Histoire: C'est l'histoire d'un poulet mutant transgéniquement bionique engraissé par Macdonald qui a été offert au meilleur client de la firme: Ganondorf. Ce dernier espérant devenir Seigneur du Mal, il en a fait un oiseau terriblement maléfique... et surtout son larbin. Le Roi Cuirassé délivre les lettres, va faire les courses, et kidnappe les jeunes filles au demande de son maître. C'est comme ça qu'il s'empara de Tétra, puis de Arielle, ce qui poussa Link à prendre le large...armé d'un fusil à pompe et de coktails molotov...

Personnalité: Pas très futé comme oiseau... mais très déterminé. Il abandonnera pas une mission, même en se faisant canarder par des boulets de canons.

Particularité: C'est le némésis de Link, son ennemi juré. Le lutin déteste le piaf 5 fois plus que Ganondorf. Pourquoi? Link ne supporte pas les oiseaux... c'est à se demander si il aurait vraiment eu besoin qu'Arielle se fasse kidnapper pour lui faire la peau...

Remarque de Djayd: Alors... les seules répliques de ce personnage sont des cris d'aigles... alors non, c'est pas vraiment notre glorieux hamster Hottman qui l'interprête, mais il en est tout à fait capable! Le sous-estimer pas parce que c'est un rongeur!!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site